Huile de Galba® du laboratoire Phytobôkaz
  • Huile de Galba® du laboratoire Phytobôkaz
  • Huile de Galba® du laboratoire Phytobôkaz
  • Huile de Galba® du laboratoire Phytobôkaz
  • Huile de Galba® du laboratoire Phytobôkaz

Huile de Galba®

GALBA
64 Produits
19,50 € TTC
Quantité

Pour la beauté de ta peau et de tes cheveux

Développé par le Laboratoire Phytobôkaz, le profil exceptionnel de cette huile lui donne un large champ d’action.

L'huile de Galba® s’utilise comme soin anti-âge, car elle est riche en antioxydants et possède des propriétés régénératrices.

Elle nourrit et protège la peau, les cheveux et le cuir chevelu.

Ses propriétés apaisantes et réparatrices sont très efficaces sur les coups de soleil et en soins post épilatoires ou après-rasages. Huile agréable à étaler, elle laisse une peau douce et satinée.

Le Galba est un arbre de la Caraïbe. Depuis le 19e siècle, son oléorésine appelée « baume vert des Antilles » ou « baume Marie », est traditionnellement utilisée pour soigner les plaies cicatrisant mal. Des recherches récentes ont démontrés que l’huile issue des graines de Galba, est très riche en acides gras insaturés, stérols et vitamines E et en actifs insaponifiables.

CONSEILS D'UTILISATION

  • SOINS DU VISAGE
    Après le démaquillage, applique le soir une à deux pressions d’Huile de Galba® et faire pénétrer. Elle s’utilise aussi comme sérum avec la crème de nuit.

  • SOINS APRÈS-RASAGE / POST ÉPILATOIRES
    Après le rasage ou l’épilation (visage, maillot, aisselles, jambes), applique deux à trois pressions d’Huile de Galba® sur une peau propre.

  • SOIN DES CHEVEUX
    Pour un usage quotidien, applique sur cheveux humidifiés afin de maintenir l’hydratation des cheveux. En masque, applique-la en bain d’huile sur cheveux propres une fois par semaine.

  • SOIN APRÈS SOLEIL
    Sur une peau propre, applique quelques gouttes d’Huile de Galba® sur les parties atteintes. Masser délicatement de manière circulaire. Ne pas rincer. Éviter le contact avec les muqueuses.

Marque : Laboratoire Phytobôkaz
Créé en 2005 par le Dr Henry Joseph (Pharmacien docteur en Pharmacognosie) et le Professeur Paul Bourgeois (Professeur de Chimie), le Laboratoire Phytobôkaz conçoit et fabrique des phytocosmétiques et des compléments alimentaires en contrôlant la traçabilité des matières premières végétales de la graine au produit fini, en passant par la récolte et l’agrotransformation. Les principes actifs sont issus de plantes alimentaires ou de plantes de la médecine traditionnelle des Outre-Mer.

Fiche technique

Code Douane
33049900

Références spécifiques

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi