Akamissco

En créole, en français ou en anglais, le point commun c’est que Missco c’est moi, Corinne Coman. Je t’invite chez moi, à découvrir de jeunes et jolies marques d’inspiration caribéennes, gorgées de fantaisie et de soleil. Car oui, le soleil et l’été, c’est dans la tête !
Où que l’on soit et quelle que soit la saison, on peut tropicaliser son quotidien avec des accessoires de mode pour peaufiner son look, des produits de beauté pour se sublimer et des produits d’intérieur qui sentent bon les îles…
Que tu sois une beach lover, une It’s always summer somewhere ou une fashionista, tu risques fort de trouver ton bonheur sur AKAMISSCO.com !

Le concept

AKAMISSCO est le condensé de mes envies : envie de faire rayonner l’Outre-Mer au-delà des mers, envie de valoriser nos créations et nos produits sur le marché national et plus, envie de faire découvrir nos destinations soleil …
AKAMISSCO.com est une boutique en ligne d'accessoires de mode, de produits de beauté et d’intérieur, moyen / haut de gamme crées et désignés dans la Caraïbe. Tu y trouveras les dernières tendances et surtout nombre de mes coups de cœur.

Moi, la fondatrice

Tu m’as probablement connu en tant que Miss Guadeloupe 2002 et Miss France2003. Oui, oui je sais, le temps file. Et oui, j’ai gardé mon écharpe… et ma couronne !

Depuis cette incroyable aventure, j’ai travaillé en tant que Business Development Manager en cabinets d'avocats d'affaires à Paris pendant près de 9 ans avant de me décider à développer mes idées et concepts.
J’ai notamment produit et réalisé Ma Story, une série d’interviews de personnalités emblématiques issues de la diaspora francophone qui parlent d'un échec et de comment elles en ont fait un atout, via une chaîne Youtube dédiée. J’ai également écrit et autoédité Globe Student, le guide de survie pour son premier hiver avec beaucoup de sérieux et une bonne dose d’humour, pour permettre à tous les jeunes étudiants des Outre-Mer et d’ailleurs qui s’apprêtent à vivre leur premier hiver de passer cette saison avec légèreté et bonne humeur.

Par ailleurs, je suis l’heureuse maman de Nelson !